TOURAINE CHENONCEAUX BLANC
Tout en élégance, ce vin blanc, a une belle intensité aromatique qui s’accompagne de notes de fruits mûrs (poire, abricot) et d’agrumes. Ample et complexe en bouche, il sera parfait avec vos entrées, poissons et viandes blanches.

Le 2017 : Médaille d’Or Concours Mondial du Sauvignon 2019

SAUVIGNON
Vin blanc sec très aromatique et bien équilibré. Les grappes sont vendangées à maturité optimum et la fermentation se fait à une température de 18°C, pour obtenir un maximum d’arômes fruités. Il se sert frais : 8 à 10°C, en apéritif ou avec les entrées, crustacées et poissons. Il est à boire jeune.

Le 2018 : Médaille d’argent Concours Mondial du Sauvignon 2019

Le 2018 : Médaille d’argent Concours départemental des vins en Loir et Cher 2019

FINES BULLES DE TOURAINE BLANC BRUT
Assemblage de Chardonnay et de Chenin. Elaboré dans des caves en tuffeau pendant un an, il donne un vin très fruité, souple, rond et avec une grande finesse de bulles. Il se sert frais 8 à 10°C en apéritif ou au cours d’un repas.

Appellation Touraine Chenonceaux

La reconnaissance en Appellation Touraine Chenonceaux s’est imposée après plusieurs années d’un travail rigoureux de sélection des meilleurs terroirs et des cuvées qui en sont issues. La passion et les efforts qualitatifs des vignerons, persuadés de détenir un produit unique, sont aujourd’hui récompensés.

Copyright © 2019 Création Manu&Filles
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Fermer le menu